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Pouvez-vous me donner plus d'informations sur vos produits ?

Nous nous efforçons d'inclure le plus d'informations possible sur nos produits dans les descriptions de la page produit, mais si vous souhaitez obtenir des informations plus spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter.

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Le produit que je souhaite est en rupture de stock, quand sera-t-il disponible ?

Nous nous efforçons de maintenir nos niveaux de stock en fonction de la demande. Toutefois, il peut arriver que nous soyons en rupture de stock pour un produit donné. Si l'un de nos produits est en rupture de stock, n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous vous ferons savoir quand vous pourrez le commander à nouveau.

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Puis-je échanger un article ?

Si votre article ne vous convient pas ou si vous avez commandé la mauvaise couleur ou le mauvais style, vous pourrez l'échanger dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat.


Pour être éligibles, les articles doivent respecter la politique de remboursement (disponible en pied de page).

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Quelle est la politique de retour de Relaxfirst ?

Si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter à l'adresse relaxfirst.le@gmail.com pour effectuer un retour ou un échange dans les « 30 jours à compter de la livraison ».

Pour plus d'information, rendez-vous dans notre politique de retour (en pied de page).

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Comment puis-je suivre ma commande ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail distinct vous fournissant un numéro de suivi de votre commande. Il arrive que cet e-mail soit classé dans les dossiers de spam ou de promotions. Par la suite, rendez-vous sur la page de suivi de commande (en pied de page) ou directement sur notre onglet de discussion (question ?).


Vous pouvez également vous connecter à votre compte et cliquer sur la commande en question pour en connaître l'état.


*Veuillez noter que le suivi peut parfois prendre un jour ou deux avant d'être mis à jour par le transporteur. Si la commande semble ne pas bouger, il y a de fortes chances qu'elle soit en route !

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Ma commande ne m'est jamais parvenue, que dois-je faire ?

Nous espérons que cela ne se produira pas, mais si c'est le cas, bien que nos transporteurs travaillent indépendamment les uns des autres pour livrer votre colis, nous résoudrons le problème ensemble !


S'il est indiqué que le colis a été livré et que cela ne fait qu'un jour, attendez ! Il arrive que les transporteurs le scannent avant qu'il ne vous parvienne. Gardez l'œil ouvert pendant les prochaines heures !


Si le suivi n'a pas été mis à jour depuis un temps anormalement long ou s'il n'a jamais été mis à jour depuis qu'il a été effectué, il y a de fortes chances qu'il ait été perdu pendant le transport. Veuillez déposer une réclamation auprès du transporteur. Si vous n'obtenez pas de réponse après deux semaines, veuillez nous en informer et nous examinerons la possibilité de remplacer ou de créditer votre commande.


Si l'adresse de livraison est temporaire, nous n'assumons aucune responsabilité si le destinataire ne se trouve plus à cette adresse au moment de la livraison dans les délais prévus.

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